Horoscope 2019 Capricorne



Capricorne

Amour
Premier trimestre :  Cette fois, vous aimerez privilégier l'amitié aux dépens de l'amour. Mais votre partenaire risque de ne pas entendre de cette oreille. Arrangez-vous donc pour dissiper tout malentendu, pour ménager et la chèvre et le chou. Célibataire, tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre ciel, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Vrai champion de la sexualité, vous rechercherez crûment les performances. Vous vous éprendrez d'un personnage haut en couleurs. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scènes, réconciliations, baisers fous sont prévus au programme !

Deuxième trimestre :  Influences astrales contradictoires. Saturne mal aspecté risque en effet de compliquer la vie de certains couples. Ce sera le cas si votre entente est déjà bien lézardée ; il vous faudra alors faire attention à un risque de conflit. Mais en même temps, d'autres planètes se montreront favorables. On peut s'attendre à une période fort remuante pour nombre de natifs du signe. Ce sera d'abord le cas pour les solitaires, qui auront de grandes chances de faire une rencontre extrêmement importante. Ce sera également le cas pour ceux qui, mal accompagnés, souhaitent refaire leur vie : eux aussi croiseront sans doute quelqu'un d'intéressant. Enfin, ceux qui vivent à deux et sont heureux ensemble vont passer par une phase de tendresse et de sensualité.

Troisième trimestre :  Vu cette ambiance astrale, les natives du signe seront particulièrement vulnérables en cette période. Elles se laisseront facilement conter fleurette et tomber victimes des Don Juan. Les natifs, au contraire, feront preuve de force de caractère dans leurs décisions concernant leurs amours. Si vous vivez seul, attention en cette période aux désagréments provoqués par la négligence ou le refus de voir les choses en face. Vous aurez, côté coeur, un véritable don pour vous faire exploiter ou pour être victime de la tendance à papillonner de façon désordonnée. À la limite, vous pourriez même vous délecter des rebuffades essuyées !

Quatrième trimestre :  Votre vie sentimentale sera agréable ; mais dans l'ensemble, ce domaine vous préoccupera peu. Si vous vivez une union stable, vous pourrez établir des relations de solide complicité avec votre conjoint ou partenaire, qui vous épaulera efficacement. Pour les solitaires, cette période semble propice à une rencontre surprenante ; mais il est difficile de dire si cette nouvelle relation se transformera en amour ou en amitié. Dans un premier temps, en tout cas, c'est surtout une complicité intellectuelle qui vous liera à la personne que vous allez rencontrer.


Travail
Premier trimestre :  Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi qui vous convient parfaitement.

Deuxième trimestre :  La chance continuera à vous protéger. Grâce au bel aspect d'Uranus, un événement tout à fait inattendu pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives. Restez à l'affût de manière à ne pas rater le coche. Pour quelques-uns d'entre vous, l'impact de Jupiter se traduira par un changement qui, dans un premier temps, peut sembler assez négatif. Pourtant, restez confiant : à moyen terme, vous découvrirez combien, au contraire, cette évolution vous est profitable, et vous ne pourrez que vous féliciter du tour pris par les événements.

Troisième trimestre :  En cette période, vous aurez intérêt à vous armer de patience. Si vous êtes au travail, vous n'aurez aucune possibilité de faire évoluer les choses en votre faveur, ce qui vous énervera prodigieusement. Si vous êtes en vacances, vos plans les plus soigneusement pensés se révéleront inadaptés dès que vous commencerez à les concrétiser. Mais pas d'affolement ! Ces désagréments ne gâcheront pas vraiment votre plaisir. Tout simplement, détendez-vous et adaptez-vous, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes.

Quatrième trimestre :  Aucune planète n'affectera directement votre carrière, et vous aurez de fortes chances d'aborder votre travail avec une belle décontraction en cette période. Cela ne portera pas à conséquence, car les configurations néfastes, qui ont fait régner dernièrement une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, laisseront cette fois la place à un Ciel bien dégagé. Vous pourrez vaquer à vos tâches le plus paisiblement et aussi le plus efficacement du monde.


Santé
Premier trimestre :  Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité cette fois.

Deuxième trimestre :  Comme dans plusieurs autres secteurs de votre vie, le Ciel semble tout à fait favorable, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Rien de pire, rassurez-vous, mais ce genre de mésaventure n'a strictement rien de drôle, souvenez-vous-en avant de tenter le diable.

Troisième trimestre :  Uranus en désaccord avec Saturne va vous valoir un manque de résistance au stress, de la nervosité et même des insomnies. Mais il y aura un bon point tout de même : Neptune n'étant plus en conflit avec Jupiter, vos résistances immunitaires seront en nette hausse. Vous aurez en outre beaucoup moins de mal à gérer d'éventuels problèmes de poids. D'autre part, les affections de l'appareil digestif seront en nette régression.

Quatrième trimestre :  Votre résistance physique sera solide. Il faudra toutefois vous méfier de Mars maléficié, qui pourra une fois de plus vous valoir une énergie quelque peu fluctuante. Vous ne risquerez rien de grave, mais pourrez connaître des moments d'hyper nervosité, suivis de courts instants où vous manquerez quelque peu de tonus.


Argent
Premier trimestre :  Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination. Limitez aussi vos dépenses.

Deuxième trimestre :  Vous devrez vous montrer vigilant en matière financière. Heureusement, étant natif de ce signe, vous avez ordinairement les pieds sur terre et faites preuve d'instinct d'une solide prudence quand vos finances sont concernées. Cette qualité innée vous évitera certainement cette fois des difficultés dans lesquelles bien d'autres signes se seraient jetés. En tout cas, évitez à tout prix les opérations risquées et les dépenses exagérées.

Troisième trimestre :  Avec la planète Vénus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que ce trimestre pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.

Quatrième trimestre :  Pluton en aspect dysharmonique pourra avoir une incidence sur votre niveau de vie. Dans quelques cas, en raréfiant vos revenus. Pour la plupart d'entre vous, en se contentant de vous inciter à gérer très sagement votre budget. Quelques natifs décideront de diminuer notablement leur train de vie pour des raisons politiques ou écologiques.


Mes conseils pour l'année
  • L'ambiance astrale de l'année vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme. Vivez à l'heure de l'aménité. Jouez les médiateurs et non les diviseurs. Recherchez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage.

  • Le Ciel vous offrira des déplacements à la fois agréables et instructifs tout au long de cette année. Sachez que tout ce qui a trait à l'étranger sera sous l'impact de Jupiter et vous portera chance. Ce sera donc le moment ou jamais de boucler votre valise. Peu importe où vous irez : dès que vous aurez franchi nos frontières, vous vous régalerez. Les pays étrangers pourront même vous être bénéfiques sur le plan financier ou dans le cadre de votre carrière. Si votre travail ou vos investissements sont liés à l'étranger, il est probable que cela se révèle particulièrement rentable cette année. En résumé, voyagez beaucoup et profitez des nombreuses opportunités que vos périples vous offriront.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
    1. Accueil
    2. »
    3. Horoscopes
    4. »
    5. Horoscope annuel
    6. » Capricorne

    Pour aller plus loin ...

    Capricorne 2019 - 160 pages

    À quoi ressemblera votre année 2019? Quelles seront vos joies, vos réussites et vos difficultés dans cette période d'intense changement? Amour, forme, travail... Christine Haas vous révèle, mois par mois et selon votre ascendant, les clés qui vous permettront de vivre cette année dans les meilleures conditions possibles.

    Dans la même rubrique...

    étoile brillante

    Horoscope Quotidien

    Consultez votre horoscope en ligne tous les jours!
    horoscope semaine

    Horoscope de la semaine

    Consultez votre horoscope hebdomadaire.
    horoscope mois

    Horoscope du mois

    Horoscope mensuel gratuit en ligne.
    amour

    Horoscope amour

    Votre destin amoureux mensuel.
    Voyance sans CB
    0892 46 46 56
    Code privilège: 8702
    0,50€ / min
    Réponse par SMS
    Envoyez VOY8702
    au 71700
    0,99€ par SMS + prix SMS
    voyance par sms
    Chat Voyance
    Dialogue en direct
    avec des voyants 7j/7
    Inscription gratuite